Plugin Web Stories WordPress

Gratuit Trucs et Astuces

Google a officiellement publié le plugin WordPress Web Stories.

Les Web Stories rendent la production d’histoires aussi facile que possible d’un point de vue technique.

Bénéficiez d’une flexibilité créative pour une liberté éditoriale et une image de marque : Le format des Web Stories est livré avec des modèles de mise en page prédéfinis mais flexibles, des contrôles d’interface utilisateur standardisés et des composants pour le partage et l’ajout de contenu de suivi.

Partagez et liez vos histoires sur le web ouvert : Les Web Stories font partie du web ouvert et peuvent être partagées et intégrées à des sites et des applications sans être confinées à un seul écosystème.

Suivez et mesurez vos histoires : Prise en charge des fonctions d’analyse et de bibliothèque pour le partage et la monétisation des virus.

Captez l’attention de vos lecteurs en offrant des temps de chargement rapides à vos histoires : Les Web Stories sont rapides comme l’éclair pour que votre public reste engagé et diverti.

Engagez le dialogue avec vos lecteurs par le biais d’une narration immersive : Les Web Stories sont un moyen nouveau et moderne d’atteindre vos lecteurs actuels.

Les Web Stories permettent aux éditeurs de monétiser les histoires en utilisant des liens d’affiliation. Pour les annonceurs, Stories est un moyen d’atteindre un public unique dans le cadre d’une nouvelle expérience de narration.

L’éditeur d’histoires Web pour WordPress réunit un ensemble solide de capacités de création d’histoires dans un outil de création WYSIWYG convivial.

Voici quelques-unes des principales caractéristiques que vous pouvez exploiter dès le départ :

  • Un tableau de bord visuellement riche et intuitif, vous permettant de naviguer facilement dans le processus de création d’histoires.
  • Des modèles de pages magnifiques et expressifs pour vous permettre de démarrer rapidement et sans heurts le processus de création de votre histoire.
  • Des capacités de glisser-déposer qui facilitent la composition de belles histoires.
  • Un accès pratique à la médiathèque de WordPress, vous permettant de récupérer vos ressources médiatiques directement à partir du tableau de bord du plugin pendant que vous créez vos histoires.
  • Préréglages personnalisables des couleurs et des styles de texte, ce qui permet d’adapter facilement le style de vos histoires aux besoins de votre stratégie de contenu.
  • Et bien plus encore !

Cliquez sur ce lien pour Télécharger le plugin.




Partager cet Article