Créer une agence de marketing digital

Formation Services

Créer une agence digital ou vendre des services digitaux à des entreprises est l’un des meilleurs business que vous puissiez démarrer en 2020.  

Tout d’abord vous développerez ce que l’on appelle en anglais un « high income skills« , c’est à dire une compétence recherchée qui apporte des résultats à des clients individuels ou des entreprises. 

Si vous commencez de zéro, Il vous donne 2 compétences clés que vous allez pouvoir monétiser, la création de publicité Facebook pour des entreprises et la création de tunnels de vente. 

Il existe une demande considérable concernant ces compétences qui permettent aux entreprises de rapidement augmenter leur chiffre d’affaires, donnant beaucoup de valeur à votre service. 

La raison pour laquelle j’ai créé cette formation est simple, en 2017 j’ai commencé à vendre mes services sur internet, et en moins d’un an j’avais réalisé 93000€ de chiffre d’affaires. Je me suis alors associé à une autre personne pour transformer ce petit business en véritable agence.

Mais ce programme ne vous aide pas uniquement à créer une agence digitale en partant de zéro.

Si vous possédez déjà des compétences que vous pouvez réaliser à distance, si vous êtes freelance par exemple, alors ce programme vous aidera à trouver des clients de manière régulière sans difficultés. 

En moyenne les clients vous paieront entre 500 et 10000€ par mois pour votre service ce qui vous permet de vivre confortablement, même avec peu de clients. 


Découvrez comment Réussir sur Instagram ?